team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Popopo Kira débarque =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Popopo Kira débarque =D Répondre en citant

Nom:  Pas important =P

Prenom:  Giovanni

Pseudo:  Kira

Acienneté sur Urban Terror:  Environ 5-6 mois =)

Armes préféré:  LR 300 Sr8 DE

Maps préféré:  Uptown turnpike et abey

Motivation:  Je chercher une team avec une bonne ambiance dans laquel je pourais m'améliorer tout en m'amusant

Passion:   Sortis entre pote, etre avec ma copine squatter MSN toute la nuit et jouer a URT

Anciennes team:  CG GFSU Nub'z SH et plein d'autre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Popopo Kira débarque =D Répondre en citant

Salu,lol j'ai cree un topic pour les candidatures tu aurais du ecrire tous sa dedant.

Bon jeu a tous et bonne chance a toi kira Okay

Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: Popopo Kira débarque =D Répondre en citant

g jouer avec lui il meritte de rentrer dans la team c un bon!!
+1

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Popopo Kira débarque =D Répondre en citant

Ah pendant que j'y suis jai une question pour lachiotte,est ce que je peux avoir la permission de recruter,de faire passer des tests pasque hier j'etais avec fireman et 2 personnes dont kira voulaient rentrer dans la team,et comme tu etait pas la on savait pas trop quoi faire.Donc ma question est : est-ce que moi ou fireman(si il le desire) peuvent faire passer les tests nous meme??

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: Popopo Kira débarque =D Répondre en citant

OUI MAIS VOUS M'ENVOYER UN MESSAGE PRIVER SUR CE FORUM POUR ME PREVENIR ET PLUS TARD JE VERIFIRAIS SI CETTE PERSONNE EST BONNE

Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Popopo Kira débarque =D Répondre en citant

merci sa sera plu facil de recruter Cool

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Popopo Kira débarque =D Répondre en citant

pas de probleme Cool Cool Cool Cool Cool Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Popopo Kira débarque =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation