team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

team
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO durrrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy  ba c vrai que sa doit etre compliqué ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

moi juske le premier mars met enfaite sa depen des region

Tifred

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

je suis desole , je vais essayer de vous findait pour jouer avec vous !! mais souvent qand je vous find , vous etes jamais connecter ensemble .
si c pa vrai excusez moi d'avoir dit des conneries !!!
quel est l'IP de votre serveur !!
a+ et bon jeu

Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

je pense kil ia certain membre ki non rien a foutre davoir cette team
certain membre non meme pa ecri un seul message sur ce forum
kan on fe parti dune team il un minimum de respect !!!

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:12 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

je suis bien d'accord avec fireman et pour tifred je te donne l'ardesse c'est : -=SfK=- uptown only et si tu ne trove plus parce que bourne a du changer le nom find nous je peu t'assurer que tu trouvera des TS donc ne quitte pas la team c'est dommage 

Tifred

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

tu as raison fireman , c'est ce que je disais , il ya un grand nombre de membre de cette team qui en font partis pou juste en faire partie et c'est justement pour ca que je suis parti . je viendrait jouer avec vous si je suis sonnecter en meme temps que vous mais je ne peut pas vous die que je reviendrait la team. peu etre que si je mappercoit que beacoup dentre vous forme une vrai team je viendrait repostuler pour ma place mais en attendant je reste sans team car ca va me permettre de mentrainer et de devenir mailleur avant d'entrer une team .

Tifred

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

et par rapport a ce qu'avait di switchy, je comprend que certains font un entrainement perso , moi aussi ca m'arrivait quelque fois mais quand on est dans une team on essai de s'entrainer ensemble ce que certains de font pas du tous ce que certaine ne fesait du tout  je ne parle pour toi parce que je ne te connais mais pour d'autre dont je n'est pa retenu le pseudo , il vont sur "leur serveur prefere sans chercher a rejoindre a les autre 

SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

TKT Tifred lol pour repondre à ton comentaire XD si moi je joue pas avec vous c quand ya fireman ou shogun -_- trop fort pour moi quand chui pas cho lol, alors je vai mentrainer ailleur je dit sa parceque sa doit etre pareille pour certain ^^.

Tifred

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

le prend pa mal , j'ai pas di que tu jouer pas avec nous , j'ai simplement dis que je ne te connaissait pas . et c'est un jouant avec des joueurs qui ont un meilleur niveau que toi que tu progresse le plus (ni voit pa la une attaque perso xd )

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

Moi je trouve que switchy est en pleine amélioration Okay ,et moi aussi avant je fesais du TDM tout simplement parcequ'en team survivor,tu meurs au debut et tu dois attendre.Je sais que t'aimes pas les snipers switchy,mais je te conseille d'en utiliser en tdm,prends pas le SR8 prends d'abords le PSG-1 (l'autre sniper,il a une meilleure cadence de tir) pour améliorer ta precision , quands tu seras a l'aise avec le PSG(meme si les gens te dise:NOOB PSG,tu t'en fou c la preuve que sais jouer avec) prends le SR8,oublie pas d'utiliser ton DE Mr. Green

SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

XD Okay Mr. Green Mort de Rire  aaaaaaaaaa jadorrt ton message MDR !!!!!! oki  jessaye un peut pour voir^^!!!!!!!!!!!!!

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

Le plus dur c'est le debut mais aprés tu seras plus precis a la mitrallette,mais je pense que sa soit la precision ton probleme,ton truc c les jumps(ca c trés dure au debut) essaye d'en faire qu'elle que uns meme si tu meurs c pas grave Mr. Green ,oublie pas de tourner ta souris a gauche et a droite pour bien faire le jump

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:51 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

Je voulais dire la precision c pa tro ton probleme mais plutot les jumps

SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 04:34 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

Non mais ui c vrai chui asser pressi je fai casi que des headshot mais c vrai que le jump je doit maméliorer un peut, je mentraine ^^ !!!!!

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:32 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

Je vais t'entrainer cette semaine Enzo au jump ok?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation