team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

team
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:44 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

Ceci pour revenir au sujet de l'amelioration je pense que la team TS a une grande quaité c de faire progresser ceux qui en ont besoin et Tifred je ne suis pas du tout d'accord parce que la team TS s'entraide beaucoup la preuve avec ce forum ou notre serveur et d'ailleurs j'ai une annonce: A TOUT LES TS NOTRE SERVEUR ET ENTRAIN D'ETRE RENOVER PAR MOI ET MR BOURNE DONC C NORMAL QUE VOUS NE LE TROUVEZ PAS ALLER SUR D'AUTRE SERVEUR PENDANT CE TEMP Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifred

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

je n'est pas dit que la team ne s'entrainait pas , au contraire la plupart des joueurs de cette team ont un meilleur niveau que moi . je disait qu'elle ne s'entrainait pas ENSEMBLE. mais je me suis peu etre trompé , peu etre que c'etait une "mauvause periode" pour la team , je sait pas , c'est ce que j'avais constater a ce moment mais apres je me suis fier sur une periode qui ne reflettait pas l'esprit de la team . quoi qu'il en soit je N AI PAS CRITIQUAI LA TEAM NI DIT QUELLE NE S'ENTRAINAIT PAS!!! ( la preuve j'ai meme dit que si je m'etait vrement trompé pour cette histoire d'entrainement , je repostulerai peu etre ) .

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: team Répondre en citant

ok pa de prob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation