team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pendant les war
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

lors dune war contre je c pu kel equipe nou avon été a chier

je prpose de faire des goupe de 2 qui se suiveron pendan toute la war
2 de notre equipe doiven prendre le medikit
il nou fo aussi 1 sniper
Okay
perso je pren le medikit
choisissez votre poste pendant les war!!!!
| |
| |
| |
| |
vv

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Moi je pren celui qui fonce en premier avec mon M4 Okay ensuite si je suis toujours en vie on viendra me soigner.Dans la war on fait casa et turnpike et je suis pas a l'aise dans les deux Crying or Very sad mais on a pas totalement perdu,et tu t'es bien debrouillé,cependant notre methodes d'attaque n'etait pas la bonne.
Alors voila se ke l'on doit faire l'on faire lors d'une war: on se divise en deux groupes,chacun avec au moin un medic et un mitralleur,en fonction de la map un sniper est a prevoir mais il nous faut tjrs un medic et biensur il nous faudrai un logiciel de communication orale.
Je ne sais pas si tu l'as remarqué fireman mais l'autre etait un communication verbale avec mumble

Par contre je propose a tous les membres à apprendre a faire des jumps car c'est un atout majeur dans urban terror et aussi choissez une arme avec laquelle vous vous sentez a l'aise,n'allez pas prendre un AK parce l'autre en a un prenez se qui vous plai en fonction de vos besoin.Moi je prefere le M4 pasqu'il tire vite et precis mais il n'est pas tres puissant,l'AK est puissant mai un peu moins precis,le LR-300 est moyennement puissant et moyennement precis.

N'oublier pas une chose importante,lorsque vous voyez un enemie qui est a 30 mettre de vous,vous avez une mitralette et lui un SR8,vous ne pouvez pas fuir car il vas vous tuer dans le dos,que faite vous Question Question Question

Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

ok on a cas faire equipe nous 2 toi tu fonce en premier et moi je te soigne au fur et a mesur
je prederai le AK pour te couvrir lorsque tu te soigne ou ke tu recharge

lorsqe 1 gar va me tuer o sr8 dan le do : je saute partrou , je me met a croupi pour pa kil puisse me touche

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

OK pour la tactic mais pour la question,j'atendais pas sa come reponse Exclamation

Tu es en face du gas,il est a 30 mettre de toi,tu doi le tuer mais tu peu pas fuir comment tu le tue?comen tu fais Question

Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

a ok ba ta pa le choi de te faire buter dsl

Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

il fodrai ossi utiliser des code du genre g1 g2 g3 pour ne pa etre obliger des faire des frase pour dire la position de lenemi

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

bon je donne la reponse a ma question: tu doi lui envoyer des rafales courtes ,ta jamais remarquer ke kan tu bouge pas je te tue vite

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Vous avez tort tt les deux en fait il faut tirer des rafales et en meme temps sauter dans tt les sens  ou y aller komme un bourain o COUTO fait moi confiance je suis le chef Mr. Green Okay

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Lachiotte jai jamai dit qu'il fallait pas sauter,il faut tjrs bouger Okay

Lachiotte tu dis qu'on a tous les 2 tort alors moi je te dit que c toi qui a tort,on a tous les deux raison Mr. Green et aller comme un bourrin en face dun sniper qui est a 30 mettre de toi je te dis que ta beaucoup de courage ou de folie

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

nan quand t juste a cote de lui moi je di BON EN GROS ON A TOUT LES TROIS RAISON ^^

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

MOI pendant la war je serais meneur de jeu JE vous indiquerait quoi fair avec la touche y
Si je vois G1 ecrit par lun de vous je demande a la personne la plus proche d'aller vous medic donc G1 c'est pour le medic
SI C G2 c que vou avez vus les enemis et indiquer ou
et enfin G3 c pour dire que vous ete mort nn je rigole c pour dire merci ou ce que vous vouler

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

perso moi jy vais a la kalach ou o LR300

Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

ALEZ Y COMME DES BOURAIN ET MOI JE VOU COUVRE AVEC DES MEDIC ET LE SNIPER

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:50 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

OK AVEZ VOUS COMPRIS MA TACTIQUE ET DITE MOI SI ELLE VOUS PLAIT

Jambon

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Ohlala, c'est de la stratégie ça? On ne dirait pas...

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: pendant les war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation