team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pendant les war
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:55 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

quoi jambon je te voit tout le temp nous critiquer ta kelke chose ou otre parce que si tu pouvais t'interresser un peu ce serai bien Mr. Green  merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jambon

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Le mieux serait encore de faire des plans d'attaque construits pour chaque map.

La communication est également essentielle pour toute attaque coordonée. Il est indispensable que chaque membre soit sur mumble durant la war.

(C'est fait Lachiotte!)

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:58 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

et ben voila c bocoup mieu  Mr. Green  je suis d'accord avec le mumble mais j'ai une question est ce qu'il est accesible pour chaque ordi ???

Jambon

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Normalement oui. Mumble est un logiciel libre, et le client est installable sur la majorité des systèmes d'exploitations, comme Windows, MacOS et GNU/Linux.

Par contre, mettre en place un serveur mumble doit être un poil plus dur. Mais on peut sûrement en squatter un. Il y en a pas mal avec des salles vides.

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

OK as de probleme

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Il y a aussi Teamspeak,fodra faire le choix

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

ok

Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

c koi team speak  !!!!

SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

lol c pour parler avec le micro ^^ oki Very Happy

Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

sur mumble??

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 05:50 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Team speak est un logiciel comme mumble.Je l'utilisais avant l'arrivée e mumble que jai jamais encore tester donc fodrai qu'on s'y mette

Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:05 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Alors j'ai lu vos fameuse tactique (surtout a la premiére page et vous devrier suivres les conseils de jambon bref je met aussi un petit conseil. Lachiott je critique un peu ta façon de planifié les war mais c'est pas méchant tkt=)
Premiérement vous aurier du parler de sa sur mumble parce que toute les autres team qui passeront par ce forum veront vos tactique ensuite c'est pas vraiment des tactiques mais du grand n'importe quoi regardaient un exemple qui montre que c'est n'importe quoi

lachiotte a écrit:
MOI pendant la war je serais meneur de jeu JE vous indiquerait quoi fair avec la touche y Si je vois G1 ecrit par lun de vous je demande a la personne la plus proche d'aller vous medic donc G1 c'est pour le medic
SI C G2 c que vou avez vus les enemis et indiquer ou
et enfin G3 c pour dire que vous ete mort nn je rigole c pour dire merci ou ce que vous vouler

Juste pour info lachiotte ya déja des touches pour dire tout sa pour le medic c'est f5 =O et ya une mini map pour voir qui demande le medic et ou il est c'est de la magie?
pour g2 tu peut appuyer sur F6 =O "ennemy spoted at..."
et pour ton G3 ya un truc sa s'appelle F10 et sa dit "thank's".
de plus avec ton G1 G2 et G sa peut poser un probleme si vous jour sur uptown sachant que c'est le nom de certain lieux...
Tout ce que ta dis c'est pas des tactique ce que tu peut appeller tactique c'est sa (exemple sur turnpike):
1 joueur sniper 2 a l'automatique (LR300 OU M4A1 de préférence) tout le monde kevlar+casque et un avec medic pas d'arme secondaire sauf pour le sniper. Pour les autos laser ou silencieux.
Le sniper go au pillar pour cover 1 a l'automatique en train de rush au pillar et le dernier passe inside ou metro

Tu vois sa sa ressemble déja plus a une tactique (je dis pas que c'est la tactique parfaite ou quoi je dis juste que sa c'est vraiment une tactique)
Sur ce ciao les gars j'ai hate de faire une war contre vous =)

MSN
SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:24 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

1-Kira tu ne fait plus partit de la team !!

2-Tu ne respecte pas les regles de respect sur un forum !!

3-Ta tactique non plus n est pas solide et pire meme pas compléte !!

Neutral le mieu tu voi c que si on se fait remarquer ont evitent une desième foit, tu en est à la triosieme.-_-"

Merci de ta comprehention pour parler sur un forum il faut un minimum deffort tu verra pas trop deficile lol
Bonne soiré à tousse !!

Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:26 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Tu critique ma tactique sauf que je l'ai déja utiliser plusieur fois avec diférentes team et elle on marché donc stp chut =) ^^

MSN
SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:36 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Ne me dit pas chute comme si j' etait ton ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai seulement dit quelle n' etait pas complete !!! Sujet clot, si tu doit maintenant parler avec quelqun c' est Lachiotte.
J' aurai esperé que le sujet s arrette aux regles que tu n' a pas suivi !! Voila pas besoin de rester des heure à poster des truc ^^

Bonne soiré Kira, va jouer lol demain tu n aura qua en parler avec Lachiotte, j' ai pas que sa à faire serieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: pendant les war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation