team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pendant les war
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:43 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Je te dis chut si j'en ais envie tu sais et je te dis pas sa comme si j'étais t'étais mon ami je parle pas comme sa a mes potes.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:53 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Sa depend ta une tete de debile comment je pouvai savoir Wink  !!!!!! jen et marre de poster et je suppose que toi aussi a moin que t une pur galére donc si ta un problem tu discute de sa avec lachiote okkkkkk

Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:07 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

J'ai une tete de débile MDR a cteur si comparer a vous tous je me cache pas dériére un dessin et si tu savais toute les filles qui veulent de moi grace a ma tete de débile comme tu dis Wink
Bref je stop les postes sur votre forum (y)

MSN
SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:12 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Ahhhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhaahaaaaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  aten jen peut plus t trop marrant XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tou cas ta un dont pour mettre bocoup de poste inutil voila quelque chose DE VRAI XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici c un forum de jeu pas de rencontre mon pauvre tu voulai serai qui XD ta des plan kassoss toi ^^

Bonne nuit  !!!!

Dernière édition par SWITCHY le Sam 20 Fév - 04:16 (2010); édité 1 fois
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:15 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

ok et toi ta le don de trop ouvrir ta geul pour dire de la merde et tu post pa mal de truc inutile sur le forum toi aussi alors encore une fois CHUUUUT

MSN
SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:19 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

TA UNE PHOTO DE PEDOPHIL AAAAAAAAAAAAAAAHHAHAAAHAAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA MDR XD !!!!!!!!!!! Qui en suce beaucoup en plus aie t degeullasse !!!!!!! mdr
I m Kira I m PEDOPHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:21 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu me fais rire toi =)
va dire sa a mes ex et a ma meuf on vera si je suis pédophile ^^

MSN
SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:26 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Plus serieusement je menfou de t gout sexuel si t pedo assume Wink  je blague !!!!
Popopo Kira débarque =D sa ne sere strictement a rien il existait un poste pour sa mais ta fait un sujet pour du RIEN !!!!!
jlai site pas tousse torai trop honte, tou t poste n ont fait que faire chier la team frenchement ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller bonne nuit et bon jeu Kira !!!!

Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:28 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

MDRRRRRRRRR en meme temps tu vois le forum il est un peu mal fait tu vois du coup ya des topic dans tout les sens donc voila si tu veux je t'envois l'adresse du mien et tu vera la diférence mon gars Wink

MSN
SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:33 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Oai exacte mais Gaspard peut pas tout faire et la responsabilité revient à chacun, moi je l aide auten que je peut, je voit se que tu veut dire par forum rengé :

plusieur gros sujet ou on met des petit à linterieur et qui corresponde au theme ^^!!!!

Ui comme le dit ton message en dessou (jai pas envi de plus poster lol) jai un pote il ma dit la meme chose que toi ^^je suis arrivé apres la creation du forum !!

Dernière édition par SWITCHY le Lun 22 Fév - 20:28 (2010); édité 4 fois
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:34 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Oui ces sa que vous devriez faire et vous aurier du faire sa avant de recruter des gens...

MSN
lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Kira j'ai creer un autre serveur mieux fait si tu ve je te donne l'adresse et enzo je sais que ca peut fair chier mais kira est un bon joueur il a quitter la team et  il a le droit

Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Un autre serveur? On ne parle pas du serveur Lachiotte mais du forum sa c'est mon forum ======> http://dark-hunter.forumactif.com
Regarde il est ordonné il ya des grosse catégorie divisé et des sous partie c'est ce que tu devrais faire =)

MSN
lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Je voulai dure un forum pardon on a refais un forum ou plutôt un site avec catégorie vidéo image questions et chat

Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: pendant les war Répondre en citant

Envoi l'adresse =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: pendant les war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation