team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour toutceux qui quitte la team...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

J'ai pris ma décision aprés avoir vue la war que vous avez fais je crois que je préfére quitter la team y une bonne ambiance mais vous connaissai pas les bases (enfin pour les joueur que j'ai vue jouer).
Dans votre équipe vous aviez un bon joueur (R!NG3R durant la war et plus connus sous le pseudo de GTOFMA) et malgrés sa vous avez quand meme reussi a perdre en meme temps pas étonnant car les joueurs que j'ai vue ne connaissent meme pas le nom des lieux sur les map et ces joueur ne font que d'écrire ou d'envoyé des bind qui ne servent a rien les joueurs sont bon mais vraiment mal organisé et ont beson d'entrainement sur ce a la prochaine peu etre durant une war contre vous (car je créer ma propre team =) )
Good luck et Have fun pour les prochaine war que vous aurait
PS: prenez en compte les raisons de mon départ et essayé d'améliorer tout sa vous ferez une super team Bye ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

ok on fera une war contre ta team on va voir si el et mieu organiser ke la notre
on va te niiiiiiiiiiiiikkkkeeeeee bouffffon !!!!!!!!!!

Kira

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Mdr tu me fais rire =)
a mo avis on va vous owned vue comment vous jouer ><
vous connaissez meme pas les truc genre naro patio et aprés tu crois pouvoir battre ma team LOOOOL
on en reparle quand tu iras medic tes potes au lieu de rush comme un mongole --'

MSN
Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

tu jou depui 6 moi et tu te la pete tu te pren pour ki!!! GAMIN

Kira

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Je jous peut etre depuis 6 moi mais moi au moins hier j'ai réussi a kill shogun alors que toi et je sais plus qui vous l'avez meme pas tuer une seul fois (pourtant on été 3vs1 on aurait put le owned mais bon pas facile avec des noob =P)
et pour finir je jous peut etre depuis 6 mois mais je connais le nom des lieux des maps Wink
on se reparle quand tu sauras jouer et surtout quand tu sauras écrire ><

MSN
Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

aler va creer ta team de noob si tarive a recruter . Quand i von voir komen tu jou i von tou de suite se barer
toute maniere tu nou été pa tre utile

Kira

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Tu sais que tu me fais rire toi? =D
Stp stop wine mon gars j'étais pas trés utile? alors pourquoi ta soutenu ma candidature BOUFFON
et on vera bien si les gens viennent dans ma team ou non en me voyant jouer ^^. Et je suis sur que je peut déja rassemblé quelque bon joueur qui son ORGANISER comparé a vous

MSN
Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

ba ecoute sa me fe une belle jambe
on verra bien pendan la war

Kira

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

TA LE SEUM BOLLOSSE =D
ouai on vera pendant la war sur ce va faire du TDM pour aprendre a jouer =)

MSN
Zergall

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Moi jme casse aussi :/ Neutral

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

OHHH,ya de la dispute dans l'air ici.C'est vrai que l'on a pas une bonne technique de jeu et s'est pour sa que l'on s'ameliorer
Kira,c'est ton choix si tu par,je te souhaite bonne chance pour ta team,passe le bonjour a ton petit frere de ma part Okay ,a bientot dans le jeu Very Happy
Zergall,adieu et bonne contuation dans le jeu.

Bon jeu a tous et pas violence,c les vacances Mr. Green

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Kira tu me traite de noob? excuse moi mais qui vous a battu meme exploser en war c'est pas moi et Mr Bourne contre les SH donc arrete de dire qu'on est des noob arrive à nous battre on en reparle ensuite en tout cas je sais que tu joue bien et c'est dommage que tu quitte la team a+ sur urban

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Zergall pourquoi tu te casse ?

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Je me pose la mm question Exclamation   Kira a donné ses raisons mais pas toi

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Bien dit dans le fion ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation