team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour toutceux qui quitte la team...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:47 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Ba j'ai pas dis que tu étais un noob lachiotte pour commencer j'ai dis que les membres que j'ai vue jouer durant la war l'étais nuance.
Ensuite pour les SH a ton avis pourquoi je suis parti? >< ils sont comme vous pas organiser et la team a pas durer longtemps elle est déja dissoutes ils sont parti chez les Vr$.
Sur ce good luck & have fun for all =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:28 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Et Lachiotte en faite tu ne ma pas "exploser" lors de la war SH contre TS pour la simple raison que j'étais pas encore dans leur team --' bref avant de parler renseigne toi un minimum =)

MSN
lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

j'ai pas dit que je t'es toi exploser mais que j'ai exploser la team

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

j'ai pas dit que je t'es toi exploser mais que j'ai exploser la team

Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Lachiotte je cite ce que tu as dis "Kira tu me traite de noob? excuse moi mais qui vous a battu meme exploser en war" <=== si on est logique tu dis bien vous et vous sa signifie que tu me comptes dans les joueur qui on fait la war sinon tu aurais dis qui a battu ton ancienne team les SH?

MSN
lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

oui bon si tu veu joue sur les mots mais j'ai pas envie de m'enerver pck je te trouve sympa donc je reprend J'ai exploser la team SH voila

Kira

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Et bien on vera se soir si tu nous explose aussi et moi aussi je te trouve sympa Okay

MSN
LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Les réconsiliation etant FAITE prepare toi kira ca va etre ta FETE Mort de Rire

Non j'dec,Bonne chance a tous

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Tres drole Lebaron XD

SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

MDRRRRRRR, des bon souvenir les pauvre [SH] ils savaient plus quoi faire puis ils sont partit XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

J'ai vu cette blague dans les RATZ Mr. Green

SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

XD Mdr nimporte quoi sa par cher pas ou la Mort de Rire  les Ratz aussi un bon souvenir quand jetai piti !!!!!! Okay

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 03:27 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Moi un bon souvenir etant ados je m'en souviens trés bien c le moment ou Rapido rencontre un gars aussi fort que lui et ils font une bataille de rimes voila la scene(ou se don je me souviens...)
Autre gars:Louping c mon nOM de la voltige je suis le champION
Rapido:On m'appelle Las Des As alors bouge de la si tu veux pas que j'tefface, tien sa rime
Autre gars:Les presentations etant faite prepare toi sa va etre ta fete(jai remplacer presentation pas reconsiliation)

PS:dans le chat la prochaine fois Okay

SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team... Répondre en citant

Laughing Mr. Green Mort de Rire mdr XD alors toi ta bien regardé lol !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Pour toutceux qui quitte la team...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation