team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MUMBLE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: MUMBLE Répondre en citant

Je voudrais que tous le monde SANS EXCEPTION telecharge MUMBLE pour que nous puissions enfin communiquer pendant le jeu Exclamation

Tenez voila un lien:    
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html

Prener le meme si vous n'avez pas de micro,vous pourrez au moin entendre se ke les autres disent,grace a lui nous seront plus fort et aurons un meilleur travail d'equipe Okay

QUE TOUS LE MONDE LE PRENNE DES QUE VOUS AVEZ LU CE MESSAGE Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifred

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:23 (2010)    Sujet du message: MUMBLE Répondre en citant

ta reussi a trouver un serveur ?

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:43 (2010)    Sujet du message: MUMBLE Répondre en citant

oui

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:48 (2010)    Sujet du message: MUMBLE Répondre en citant

Gaspars t'a trouvé un serveur?
Si oui,donne nous les coordonnés stp et esque c un serveur a nous ou un serveur public avec trés peu de personne?

Merci a toi Okay

Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: MUMBLE Répondre en citant

wahou Mumble est beaucou trop compliker skype est beacoup plus facil est il ni a pas besoin de server ou ché pa koi
telechager skypehttp://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: MUMBLE Répondre en citant

Hum on vas faire un peti vote rapide(je suis pas contre ton idée,skype est beaucoup plus simple)
On va faire un vote(les votant sont les personnes qui participent sur le forum) entre MUMBLE et Skype
Mumble est fait pour ca mais effectivement est trop compliquer,cependant mumble prends moins de place et prend moins de ram
Skype est plus simple,mais il prend plus de place donc pour ceux qui on pas un ordi assez puissant c pa super

Skype ou MUMBLE,choisissez Exclamation Exclamation Exclamation

Moi je suis d'accords pour skype parceque j ai pas trop compris mumble

Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: MUMBLE Répondre en citant

pareil je suis pour skype!!!!!

Tifred

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: MUMBLE Répondre en citant

c'est sur ke si tu connais pas mumble , skyple est plus simple d'utilisation mais mumble a des avantages. par exemple sur skype il faut appeler toutes les personnes des quelle se connecte pour parler alor kavec mumble chacun se connect sur le serveur et c'est terminer , pa besoin d'apeler , ce qui est pratique quand des personne arrive alor que tu est en train de jouer . moi je vous conseil mumble , vous aller peu etre chercher commen on s'en sert au debut mais ca va vite . ^^ sur ce faite votre choix

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: MUMBLE Répondre en citant

Oui se que tu dis est vrai tifred mais le probleme c pour le serveur Crying or Very sad

Tifred

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: MUMBLE Répondre en citant

oui je c bien mai certaine personne  offre des serveur mumble
ta ete voir sur le site ke je t'avai conseiller pôur le serveur

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: MUMBLE Répondre en citant

Bon aller c decider on se sert de SKYPE merci a tous les TS

Tifred

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: MUMBLE Répondre en citant

c un bon logiciel mai je pense qu'au fur et a mesur tu va vouloir changer ! il est bien et pas dur a utiliser mai par contre il est pa tres pratique ^^ tu ten appercevra je pense ...

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: MUMBLE Répondre en citant

ok au fait tifred est le reflexe de nous find a chaque fois que tu viens sur urban on est tres souvent en TS

Tifred

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: MUMBLE Répondre en citant

cette semaine  g pa le ten d'aller sur urban , jsui en TS (san jeu de mot pourri ) et ya le bac blan toute a partir de jeudi donc revision vu ke g rien fai pdt les vacances mai kan jvou find , jtrouve ke deux personne alor je c pa si c normal . vou etes sur kelle serveur ??

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: MUMBLE Répondre en citant

LOOOL TS(terminal S) donc pas trop le temps pour jouer a urban en TS (team survivor) avec ses amis TS(team chiotte euh shot pardon Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: MUMBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation