team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fun War contre les DH? =D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Fun War contre les DH? =D Répondre en citant

Salut les TS =D
Je viens pour vous proposer une fun war 2vs2 contre ma team =)
Je dis fun war car pour l'instant je n'ai pas encore commencer le recrutement et que cette war aura pour but de voir le niveau de mon unique membre qui est aussi co-leader.
Pour l'instant c'est 2vs2 mais prevoyer quand meme 3 joueur au cas ou je trouve un autre membre =).
Je vous propose de faire la war demain soir pour l'heure on vera sa ensemble si sa vous dérange pas =P perso je suis libre toute la soirée ^^.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Fun War contre les DH? =D Répondre en citant

Pour ma part,je PENSE pas que je pourrai Crying or Very sad ,lol non serieu je pourrai vraiment pas,parce que demin dimanche et je dois travailler(wai comme dab jai rien foutu et c le dernier jour ke je travaille),lundi c la rentréé pr moi donc pourai surment pas.

Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Fun War contre les DH? =D Répondre en citant

a ouais c'est vrai vous etes pas dans la meme zone de vacance =S

MSN
RoM-Me@NoUr
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Fun War contre les DH? =D Répondre en citant

SLT TOUT LE MONDE

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
RoM-Me@NoUr
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Fun War contre les DH? =D Répondre en citant

un war sa me derange pas moi

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Fun War contre les DH? =D Répondre en citant

Ok ba il faut déja que votre leader soit d'accord pour une FUN war et en 2vs2 peut etre 3vs3 =)

MSN
lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Fun War contre les DH? =D Répondre en citant

c'est moi le leader et je suis d'accord

Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Fun War contre les DH? =D Répondre en citant

Ok ba de toute façon on en avait parler hier sur le serveur sfk =P

MSN
lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: Fun War contre les DH? =D Répondre en citant

ouai pas de prob ay fait kira je te propose une alliance a durrée limitée pour t'aider a recruter c comme tu ve en plus on te filera un serveur ce sera mieu pour ton recrutemen

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Fun War contre les DH? =D Répondre en citant

Hum une question :Qui est en vacance a part moi? et aussi donner moi l'heure de la war que je puisse voir si je peu venir,si la war est a 18h ,ché moi il sera 13h et je pourrai pas.

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Fun War contre les DH? =D Répondre en citant

moi

Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: Fun War contre les DH? =D Répondre en citant

Alors pour l'aliance Lachiotte désolé mais la team marche en solo =)
je debute le recrutement d'ici quelque jour histoire de terminer le forum donc pas besoin d'aide mais merci quand meme et pour la war Lebaron quel heure t'arangerais le mieux?

MSN
lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: Fun War contre les DH? =D Répondre en citant

ok mais tu ve ke je te prete un forum

lachiotte
Administrateur

heu pardon un serveur tu ve  un serveur

Kira

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Fun War contre les DH? =D Répondre en citant

un serveur sur urban ou un serveur sur mumble?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Fun War contre les DH? =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation