team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bind urt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[T.S]thomas-powa<<
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: bind urt Répondre en citant

salut tlm !!!

je poste se sujet pour vous demander votre aide sur les bind urt

voila je voudrais creer un mess pre defini du genre  [T.S]thomas-powa<< : headchot : ======>revend t'est coton et tige et achete toi une nouvelle têtê.

voila j'att votre reponce ++ et marci

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: bind urt Répondre en citant

deja merci davoir rejoin ma team  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et ensuite je comprend pa tu veu pouvoir dire kelke chose otomatiquement en tapant sur une touche Question Question Question Question Question
o cas ou c ca tu doi rentrer des codes sur la console en appuyant sur le petit deux en haut a goche sur pc apre pour le codes je sai pa ta ka chercher sur urbanterror.com ou .fr la non plu je sai pa voila ja tai di tou ce ke je sai  Mort de Rire  sur le bind urt

[T.S]thompas-powa<<
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: bind urt Répondre en citant

enfaite je voudrai par exemple que se texte la s'affiche  : boum mange sa  et appuyant par exemple sur la touche f5 .

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: bind urt Répondre en citant

c ca donc tu doi aller sur urban terror .fr pck a mon avis tu trouvera ton boneur Mort de Rire a+++ sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: bind urt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation