team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance avec les {T.H}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARMY

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les {T.H} Répondre en citant

Bon voila vous etes une team fun et organisé , votre forum et carément coool !! Okay
Jevais allais droit au but , j'aimerai faire une alliance avec votre team

Nos information :

Tag : {T.H}

Signification : Team-Horror

Notre Site :
http://teamhorror.wifeo.com    <= ALLEZ LE VISITEZ !!

pour resumé notre team : c' est une aime rire mais qui sait prendre au serieux les wars

MERCI !!

si vous avez besion d'otre information contacter-moi sur notre forum ou envoyez moi un message
sur mon adress msn :
a.r.m.y@live.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les {T.H} Répondre en citant

Tu a un tres beau forum Smile  ta aussi de bonne base pour ta team le FUNNNNNN en gros tu assure oten que nous chui OK Cool

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les {T.H} Répondre en citant

Et C'est moi qui decide C'est moi le chef Mr. Green  Avant d'accepter je dois vous voire jouer, parce que la team T.S ne dois pas ruiner sa repute en s'alliant avec des noobs donc voila je dois te voire jouer ensuite je verrais et au fait EST CE QUE VOUS AVEZ UN SERVEUR??????

SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: Alliance avec les {T.H} Répondre en citant

Je c chefounet Okay  plus nous T.S jnous voit meme plus jouer ya casi personne mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Alliance avec les {T.H}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation