team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle team
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: nouvelle team Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDD ILS VONT JAMAIS MARCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!! SI L MARCHENT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: nouvelle team Répondre en citant

jespere ki von marcher sa leur apprendra a faire chier les TS

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: nouvelle team Répondre en citant

il vont plus sur ce forum ^^il en ont creer un nouvo tro tard en fait L'auteur de ce message et un ancien membre et il a quitter la team pck yavai jamais de war il orai attendu il en orai pour son argent donc ensuite je me suis proposer dans leur team j'ai passer le test au la main je voulai entrer dans leur team pour foutre la merde ensuite il a cru que la team TS cete dissoute donc il a envoyer ce message voila j'ai tout expliquer

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: nouvelle team Répondre en citant

au fait c moi qui a ecrit le dernier message

[T.S]Metaux_XxX

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: nouvelle team Répondre en citant

j'ai vus

mais vive la team shots est pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: nouvelle team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation