team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnalisation des messages oraux en equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 03:37 (2010)    Sujet du message: Personnalisation des messages oraux en equipe Répondre en citant

Bonjour a tous,je vais vous montrer comment faire des messages oraux du genre :" Bravo les gars!!! "ou encore "Je vais claquer donner moi du medic vite"
Pour personnaliser ses messages il faut ouvrir la console( le petit  "²" en bas de la touche echap) puis il faut ecrire la commande.Attention,lorsque vous ouvrez la commande pensez a effacer le petit "z" et le remplacer par "/"

Exemple: dans ce cas la je veux remplacer "I need a medic" par "J'ai besoin d'un infirmier"

J'ouvre la console ,j'efface le petit "z" et j'écris:   /bind F5 "ut_radio 9 9 J'ai besoin d'un infirmier"

Petites indications: il ne faut pas oublier les espaces,le F5 de l'exemple represente la touche que vous choisissez pour le message, les 2 petits " de l'exemple sont obligatoire,le premier 9 represente la catégorie de message,le 2eme 9 represente un choix dans la categorie.

Petit rappel des catégories:les categories represente les divers genre de messages.

Exemple 2: maintenant je veux changer "Affirmative" pour "OUI!!!"

J'ouvre la console ,j'efface le petit "z" et j'écris:   /bind F3 "ut_radio 1 1 OUI!!!"

Voila pour plus de renseignement vous pouvez visiter http://www.urban-terror.fr/tuto-28-messages-radio.php

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 03:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: Personnalisation des messages oraux en equipe Répondre en citant

Merci de cette indication continu comme de laisser des indications comme ca MERCI Mort de Rire Mr. Green

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: Personnalisation des messages oraux en equipe Répondre en citant

De rien,si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser Okay

RoM-Me@NoUr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Personnalisation des messages oraux en equipe Répondre en citant

E enfee g as tres bien compris c qui le chef de la team Mort de Rire  

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
RoM-Me@NoUr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Personnalisation des messages oraux en equipe Répondre en citant

lachiotte ma engagé donc je pense que c lui mdr Question

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Personnalisation des messages oraux en equipe Répondre en citant

Hum c'est bien lachiotte le chef de la team Exclamation

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: Personnalisation des messages oraux en equipe Répondre en citant

ET OUI C MOI LES MEC LE CHEF DE LA TEAM Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

RoM-Me@NoUr
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Personnalisation des messages oraux en equipe Répondre en citant

cool g reussi a mettre un avatare

SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Personnalisation des messages oraux en equipe Répondre en citant

lol ta tof titeuf sa date ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Personnalisation des messages oraux en equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation