team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites infos sur les serveurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoM-Me@NoUr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Petites infos sur les serveurs Répondre en citant

slt tout le monde

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoM-Me@NoUr
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Petites infos sur les serveurs Répondre en citant

ya quelqun

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Petites infos sur les serveurs Répondre en citant

ya moi

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Petites infos sur les serveurs Répondre en citant

Lol les gars,aller dans le CHAT pour parler entre vous ecrivez pas ca ici Okay

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Petites infos sur les serveurs Répondre en citant

Je sais il savait pas ^

SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Petites infos sur les serveurs Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO chui degouté vous maver oublié Confused   Bannir
Si vous ne le saver pas je suis modo mouaaa AUSSI ^^ gaspard tu ma dit que tu me mettrai ggrrrrrrrrrrr Mad  lol pg passont.
La presence de mon poste c pour dire a quel point j adors le photo de Jambon Okay  miam XD.Et aussi repondre à a question de Fire : forsement etant une idée de NOM de clan sur UrT il y sera vu lol.Voila à plus !!!!

Dernière édition par SWITCHY le Mar 16 Fév - 23:06 (2010); édité 1 fois
SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: Petites infos sur les serveurs Répondre en citant

J espere pour que tu te pardonne Gapard un truc mieux que modo Okay Razz  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: Petites infos sur les serveurs Répondre en citant

switchy desolé mais lebaron et fireman sont des modo eux aussi et il l'n dit avant toi je ne peux pas faire de favoritismes encore desloé Sad  mais je suis conten d'tre avec lebaron et fireman 

Jambon

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:50 (2010)    Sujet du message: Petites infos sur les serveurs Répondre en citant

Tiens, c'est plutôt marrant comme phrase:

"Désolé, je ne peux pas faire de favoritisme, mais je suis content d'en avoir fait."

Cherchez l'erreur. Tu te mets à la politique Lachiotte?

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:52 (2010)    Sujet du message: Petites infos sur les serveurs Répondre en citant

nn du favoritime parce que switchy est mon meilleur pote donc je ne peux pas le favoriser si ca serai toi dans la team je serais conten aussi

SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Petites infos sur les serveurs Répondre en citant

On dirai c un truc de oufff gaspard c qune team dans un jeu lol il n existe pas de favoritisme ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RoM-Me@NoUr
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Petites infos sur les serveurs Répondre en citant

moi aussi je suis modo epis sa fais koi Evil or Very Mad

SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: Petites infos sur les serveurs Répondre en citant

jtai pas demandé ton avis que je sache c une histoire ente moi et gaspard et se n est pas pour sa que je me suis enervé alors abstien toi de repondre salement c OK !!!!!!

Merci de ta comprehension !!!!! bon jeu !!!!!

RoM-Me@NoUr
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: ouai ta raison Répondre en citant

ouais c sur le tchat qui faux Laughing  mes bon c t la premier que ji venais lol esxuser moi dsl Mort de Rire

SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Petites infos sur les serveurs Répondre en citant

OKI se n est pas grave RoM pas de problem^^ !!!! Sujet clo pour se sujet san interret !!!!!!( ssans comentaire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Petites infos sur les serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation