team shots Index du Forum

team shots
pour tous les membres des shots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée pour le clan !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 04:16 (2010)    Sujet du message: Idée pour le clan !!! Répondre en citant

Voila sa n est encor qun projet mais je voudrai qu ont organise des concour video sur le forum ^^ !!!! Cool

Le problem c que je ne connait pas de programe pouvent filmer la partit en cour sur Urban Terror Confused  (biensur se sont des video de nous).

Faites moi part de vos questions, reponses et comentaire !!!!

Bonne soiré à tousse. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 04:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: Idée pour le clan !!! Répondre en citant

il fo faire F12 Okay

Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Idée pour le clan !!! Répondre en citant

oui me apre commen on fe pour le mettre dan "mes document"

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Idée pour le clan !!! Répondre en citant

Salu a tous je connait la reponse a ta question,héhé. Very Happy
Alors,vous avez 2 facon de faire une video,la 1ere c pour un ordi pas super puissant,la seconde pour ordi avec un minimun de puissante et elle est plus rapide.

La premiere facon s'est : Appuyiez sur la touche F12(par default) puis réeapuiyez lorsque que vous voulez quelle se termine.Aprés avoir fait votre video,dans le menu du jeu allez dans la rubrique "DEMO" puis vous pouvez visualiser la video tant de fois que vous le voudrez.Maintenant,vous voulez l'enregistrer sur votre ordinateur : pour l'enregistrer il faut visualiser a nouveau la video .Au demarrage de la video,pressez les touches     MASJUSCULE+ECHAP(pour faire apparaitre la console).Arrivé dans la console effacer le petit   "²" puis ecrivez    "/video" puis pressez la touche ENTREE ,Apuiyer a nouveau sur les touches MASJUSCULE+ECHAP pour fermer la console sinon vous allez la voir dan la video.Maintenant vous n'avez qu'a visualiser la video,pour l'arreter apuiyer sur n'importe quelle touche.Les video sont au format AVI,mais elles prennent beaucoup de place.Elles sont enregistrer dans :c:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\videos sous Windows.

La seconde facon est(illegale pasque je vais vous donner un logiciel premettant de faire des videos sous presque tous vos jeux): le logiciel s'appele FRAPS,la version gratuite vous limiter a 30sec de video.

Voici une version complete de logiciel :

Point fort du logiciel plutot que les DEMOS de urban terror:
Video de trés bonne qualité
Les video seront deja dans un dossier,pas besoin de visualiser pour enegristrer les video
Video seulement a compresser

Point fort des DEMOS de urban terror:
pour les ordi moins puissant

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Idée pour le clan !!! Répondre en citant

Mince jai oublier de vous donnez le logiciel le voici:http://www.megaupload.com/?d=Q305EHCN
Je ne sais pas si il y a des virus ou pas donc pensez a ANALYER ce fichier avant de la lancer

P.S:je vous invite a voir cette video de mon ancienne team,prennons exemple de cette video car elle est trés bien realisé : http://www.dailymotion.com/video/x50qt3_urban-terror-tot_videogames

lachiotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Idée pour le clan !!! Répondre en citant

Ok merci lebaron et switchy bonne idée

SWITCHY
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: Idée pour le clan !!! Répondre en citant

TRKL chui la pour sa Very Happy  ok ba on fera sa en war sa sera pas male ^^ et merci à baron notre piti mec à reponse lol il connai tout.
Plutot belle video, la chanson ma donné la gerb mais belle video ^^ Very Happy

Dernière édition par SWITCHY le Mer 17 Fév - 00:08 (2010); édité 1 fois
LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: Idée pour le clan !!! Répondre en citant

De rien Okay ,lol la chanson ma fait marrer la premiere fois

Fireman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Idée pour le clan !!! Répondre en citant

oue franchemen je te respecte lebaron tu connai pratikemen tou sur urban

LeBaronNoir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 05:52 (2010)    Sujet du message: Idée pour le clan !!! Répondre en citant

Merci mais j'ai encore des truc a aprendre comme nous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Idée pour le clan !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team shots Index du Forum -> team shots -> team shots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation